A la decouverte des cartes restaurants numerique, carte MONEO

 Autrefois, le personnel d’une entreprise pouvait avoir comme prime des cartes ticket restaurant à défaut d’un chèque, mais en version papier. C’est une dematerialisation des monnaies et cela ne dépendait pas des titres. Aujourd’hui encore, cette prime n’est pas supprimée, mais les cartes tickets en papier ont subi une dematerialisation devenue différente. En effet, ces cartes sont devenues numériques, exactement comme les cartes à titres prépayés. Cette nouvelle solution technologique est la carte moneo qui sert chez les restaurateurs. Vous désirez sûrement en savoir plus sur cette nouvelle technologie, pas d’inquiétude. Lisez cet article jusqu’à la fin.

Comment fonctionne les cartes MONEO resto ? 

La carte moneo resto est une carte électronique très facile à utiliser et surtout très pratique pour les personnes des entreprises qui l’utilisent, peu importe le titre, dans l’entreprise. La livraison de la carte MONEO resto se fait directement à l’adresse de celui qui a bénéficié de la prime ou des salaries. Pour utiliser la carte MONEO resto, il faut néanmoins créer un compte sur my edenred.  Afin d’assurer la sécurité de votre titre de compte sur my edenred, vous devez mettre un code personnel qui vous sert de passe. Vous savez qu’il est important de garder ce code en tête. Ainsi, les salaries ayant bénéficié de ces tickets restaurants pourront connaitre les dépenses qu’ils font avec le ticket restaurant. Les salaries pourront également gérer les données de la carte numérique et avoir accès aux informations de la carte ticket restaurant.  Une fois que le compte est créé, la carte pour les paiements des restaurateurs est activée. C’est cette carte numérique que les salaries vont donc utiliser pour le paiement des repas qu’ils prennent dans un restaurant. Cependant, disposer de la carte MONEO resto pour le paiement des repas dans les restaurants ne signifie pas que les salariés peuvent l’utiliser à leur guise, les titres ne n’ont pas d’exception. Chaque jour, ils peuvent seulement utiliser dix-neuf euros depuis la carte. Les différents titres et statuts de l’entreprise ne donnent pas le droit aux utilisateurs d’excéder les euros indiqués en france. De même, la carte n’est pas utilisable dans certains restaurants. Dans ces restaurants en france, les utilisateurs sont obligés de payer en espèce, par cheque ou par un autre moyen de paiement.

Comment contacter le service client ?

Lorsque vous avez besoin de prendre contact avec le service client, en tant qu’utilisateur de la carte MONEO ticket resto, vous pouvez librement le faire. Pour prendre le contact avec le service client, vous avez plusieurs moyens à votre disposition. Rendez-vous sur le site de l’agence qui a fourni la carte pour trouver le numéro de la ligne directe de l’agence.  Vous pouvez également prendre par les mails pour contacter le service client. L’adresse mail du service client est aussi disponible sur le site du fournisseur. Il y a aussi un formulaire que vous pouvez remplir pour prendre contact. Le courrier est aussi un moyen pour prendre contact et pour poser votre problème. Le service se rend disponible pour répondre à vos questions et préoccupations.  Donc, quand vous avez même un tout petit souci, vous pouvez directement contacter le service client qui se fera un plaisir de vous aider.

Nos articles